TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:35

D'accord... 3ème étage, chambre 472!! Mais pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:44

3ème étage, chambre 472, 3ème étage, chambre 472 ... Je n'arrête pas de me le répeter comme si je devais le faire, je ne veux pas oublier ... Je prend Haley par le bras et on arrive devant l'ascenseur. J'appuis sur le bouton, rien il n'arrive pas ... J'ai pas le temps ... Je prend les escaliers, Haley me suit toujours, on arrive 3ème étage, chambre 472 ... J'arrive devans la chambre, mon coeur bat fort, trés fort ... Je regarde Haley...
Va y rentre la première ...
J'ai peur, de le voir ... Et si ... Si ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:58

J'ouvre la porte... Je reste devant a le regarder... Je prends la main de Peyton... Essayant de retenir mes larmes...

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:02

Je le vois, Haley me tiens la main, maintenant qu'il est là en face de moi ... Je fais quoi, nous faisons quoi ...
On va aller le voir, se mettre à côté de lui ... Et lui parler ... On aura l'air bête mais au moins on fait quelque chose...
Je regarde Haley et une larme coule le long de ma joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:16

Paniqué je la regarde...

-Okay...

Je respir un cou et entre dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:27

On entre dans la chambre et instinctivement je m'approche de lui. Il a l'air si calme ... On dirai qu'il dort et il a l'air tellement paisibleque ca me fait peur ... J'approche ma main de la sienne ... Je n'ose pas le toucher pendant un certain moment puis je lui prend la main ... Je décide de dire quelque chose pour rompre se silence morbide...
Il a l'air de ne pas souffrir ... Tu crois qu'il peut nous entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:10

Je m'assis de l'autre cotes du lit et le regarde...

-Je ne sais pas... Je prefererais croire que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Je le regarde sans rien dire. Je voudrais pour voir faire quelque chose mais quoi ? J'en ai aucune idée...Je regarde Haley.
Il veut nous rendre folle... J'ai l'impression qu'il va ouvrir les yeux et nous dire bonjour comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:26

-Il a interet a se reveillé... Sinon je crois qu'on finira bel et bien folle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

Folle, j'en suis sur... Je ne sais même pas comment va réagir Nathan... Quand il va le voir... Et Karen... Et Brooke... Rolala
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:46

-Oh non... Bon Lucas... Tu nous entends?? Tu vois qu'on a tous besoin de toi!! Reviens vite sil te plais... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser