TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

Je conduisi jusqu'a l'hopital j'arrive dans le hall les yeux rouge et gonflé d'avoir deja beaucoup pleuré... Puis je repere Peyton... Je cours vers elle...

-Peyton!! Je la pris dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

Lorsque j'entendis mon prénom, je leva la tête immédiatement et j'aperçu Haley. Complètement anéanti, je tombe dans les bras d'Haley... Je pleurs, je suis soulagée qu'elle soit là, prés de moi ... Enfin quelqu'un que je connais... Je la regarde, les yeux rouges et gonflés ...
Je suis désolée, je suis désolée Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

-C'est pas t'as faute Peyton!! Comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

Ce n'est pas ma faute mais j'étais à côté de lui et je dormais, si j'étais consciente peut-être que ...
Il faut attendre ... J'ai vu le docteur et il faut attendre, mais c'est pas normal qu'il refasse une crise ... Le docteur a dit qu'il avait arrêté son traitement, tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

Je la regarda choqué... Ma colere remplaca ma tristesse...

-QUOI?? Non il a pas refait sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

Je suis toute aussi étonnée que toi et je ne sais même pas pourquoi il a fait sa crise, Karen ne m'a rien dit au téléphone ... Je ne sais pas quoi faire et ...
Je regarde Haley, impuissante ...
... Si lui aussi me quittait ... Je veux dire à chaque fois qu'on s'est mis ensemble à chaque fois il lui ai arrivée quelque chose ... Je ne veux pas le perdre ... Je ne veux pas qu'il meurt ...
Je repleurs de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

-Peyton Peyton ecoute moi!! Il ne nous laissera pas d'accord? Tu connais Lucas il se battra pour toi, pour ses amis, sa famille... Ne t'inquietes pas il ne lui arrivera rien!! Pourquoi il a fait cette crise??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:34

Je sais pas ... Il était au téléphone quand il a eu la crise, peut-être qu'il a reçu une mauvaise nouvelle ... Un truc du genre, je ne sais pas ... Vraiment pas ...Le médecin m'a posé des tas de question ... La moitié, j'ai pas su répondre ...
Je baisse la tête ...
En plus, il ne me laisse pas allé le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:40

-Quoi?? Mais... Il lui font quoi la??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

Ils l'ont opérés et maintenant ils font un tas d'examens, pour savoir pourquoi il a fait une crise ... On doit attendre que le médecin revienne... Tu te rend compte ... Encore une fois, il est encore une fois à l'hopital ...
Je soupire et je prend la main d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:18

-Allez Peyton t'inquietes pas... Faut qu'on est confiance en lui...

Je regarda autour de moi...

Ro et puis qu'est ce qu'il fou ce medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:23

J'en ai aucune idée, tu sais comment son les docteurs, froid, distant et trés occupé ... Ou ils s'occupent de Lucas.
Je baisse la tête.
J'ai appelé Brooke et Nathan, il ne devrait pas tarderà arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

-Oh tres bonne idées!! Olalaaa... Nath n'avait vrement pas besoin de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35

Non, c'est vrai mais il fallait que je vous prévienne...
Je revois la scène de Lucas, allongé inconscient.
Tu crois qu'il va se battre, Lucas ? Imagine que la nouvelle qu'il a reçu soit tellement catastrophique qu'il refuse de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:51

-Il se battra... Il te laisseras pas... Il nous laissera pas... Il a pas interet a nous laissé!! Je le rejoins et je lui botterais le train...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:53

Non, ne va pas le rejoindre, je ne veux pas qu'on me laisse seule, c'est égoïste mais je veux que tu restes prés de moi... Mais je lui botterais aussi le cu dés qu'il se réveillera ... Il n'a pas le droit de nous faire subir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:59

-T'inquietes pas ma Peyton... Je te laisserais pas... Et lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:07

Je sors du bloc, vais vers le bureau de l'accueil pour signer des documents...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:12

Je l'espère ...
Je lève la tête et voit le docteur revenir du bloc, je me lève précipitement et je vais vers lui, Haley me suit...
Alors docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

Euh... Monsieur Scott, c'est ça? ... Ecouter, on va aller là-bas pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:29

Je regarde le docteur inquièt puis Haley aussi ... Je le suis, il nous demande de nous assoir et je ne peux rien dire, j'attend qu'il parle de Lucas, je croise les doigts et tiens la main d'Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:34

Je suis main dans la main avec Peyton... Le docteur nous regarde, j'essai de percevoir si il y aura du nouveau... On reste la en silence... Il m'est du temps a parler...

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:40

Les résultats ne sont pas très bons, il est désormais dans une phase avancée du coma... Sa crise lui a fait perdre énormément, de force, son coeur n'a pas tenu, et on a du l'opérer, on a réussi à réanimer son coeur... mais, il est resté très faible, et s'il ne se réveille pas rapidement de son coma ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:55

Je regarde éffondrée le docteur, je serre trés fort la main d'Haley, Lucas va mourir, je n'arrête pas de me répeter cette phrase dans ma tête. Non, il n'a pas le droit, il ne doit pas mourir, pour sa mère, son frère ... Haley, Brooke ... Pour sa petite soeur Lily et puis moi ... Je commence à pleurer, à regarder autour de moi ... Je me lève d'un coup et je hurle ...
NON ... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE CA... IL NE VA PAS MOURIR ... Hurlant
Je fais le cents pas, Haley me regarde, incapable de dire la moindre chose. Je m'arrête devans le docteur ...
JE VEUX LE VOIR... IL FAUT QUE JE LUI PARLE IL EST OU ??? Hurlant
Je commence à partir mais il me prend par le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Je restais coulé sur la chaise... Je ne savais pas quoi dire... Je voyais Peyton s'affoler... Le voir... Oui moi aussi je veux le voir!!

-Lachez la!! C'est quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser