TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:21

On arrive à l'hopital, Lucas est sur un brancard, les gens s'affollent autour de lui et moi je suis là, impuissante ... J'ai mal, il a l'air si calme ... Ils entrent dans un endroit mais on me refuse l'accès, je suis seule, au milieu du couloir ... Je suis perdue et je trouve un coin pour m'éffondrer sur le sol ... Je repense à ce qui vient de se passer, Lucas sur le sol, sans aucune vie, et si ... Et si il mourait, lui aussi, encore une personne que j'aime qui s'éloigne de moi, comme si je n'avais pas le droit au bonheur ... Pourquoi ? POURQUOI ? Il n'a pas le droit de mourir il ne peut pas et ne doit pas mourir ... Une larme tombe puis une autre puis une autre ... Je m'éffondre de tristesse, seule dans mon couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:37

Je sors du bloc, et cherche la jeune fille qui accompagnait Mr Scott.
Je la vois assise par terre, je m'approche d'elle et lui dit d'une voix qui parait sure.


Mademoiselle Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:40

Plongée dans mes idées noirs, je ne remarque pas tout de suite que quelqu'un me parle. Aprés un court instant je réalise qu'on me parle, je lève la tête et observe un medecin. Je me lève anxieuse de savoir ce qu'il va me dire...
C'est moi, alors Docteur ? Inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46

Et bien, les résultats ne sont pas bons.

Parler à la famille du patient c'est ce qu'il y a de plus dur.

Son état était très avancé, on a du l'opérer... pour l'instant, il est stabilisé, mais il est surveillé de très près.

blanc

J'aurais deux trois questions à vous posez, s'il vous le permettez, ça nous permetterais de mieux cibler son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:49

Je ne sais pas quoi dire, j'entend des mots, je comprend juste que c'est grave et que ce n'est pas bon ... Mes yeux deviennent flou et j'ai besoin de m'assoir. Le médecin me dirige vers un fauteuil... Je le regarde, impuissante ... D'une voix monotone ...
Je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:51

Est-ce-qu'il a déjà eu des antécédants médicaux sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:55

Je me rappel alors de Lucas et Haley ... Lucas qui avait eu sa crise cardiaque ... J'ai cru le perdre et là je revis cette scène une deuxième fois ... Je soupire puis répond au docteur ...
Oui, il a une malformation cardiaque, et il a déjà eu une crise cardiaque il y a moins d'un an ...
Je tremble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:58

Deux crises en moins d'un an!!

C'est pas rassurant.

Et vous étiez avec lui quand ça c'est passé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:05

Oui ... Nous travaillons dans sa chambre, je me suis assoupie et ...
Je baisse la tête et ... Je m'éffondre, c'est de ma faute si je ne méttais pas endormie, il serai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:06

Et vous avez pas une idée de combien de temps il était comme ça, ça pourrait nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:09

Réalisant que je ne savais pas le temps qui s'était écoulé, je sens ma gorge se noué, et j'essaye de parler ... J'essaye de me calmer ...
J'en ai aucune idée, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:14

Et dans sa famille, il y a des cas similaires?
Est-ce-qu'il prends de la drogue?
A t-il reçu un choc dernièrement, ou est-il gravement stressé?
Avez-vous reconnu un comportement bizrre qui pourrait en être la cause?
Vous pouvez pas me dire comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:19

Il enchaine ces question comme si j'étais un robot qui connaissait tout de la vie de Lucas Eugène SCOTT, je le regarde ...
STOP !!! Je veux bien répondre à vos questions mais les unes aprés les autres, ok ? Je viens de voir mon petit copain inconscient, c'est un CHOC alors je voudrais bien souffler un peu ... Ok ? Aggréssive
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:22

D'accord, je comprends, ça ne doit pas être facile.
Alors, une par une. Est-ce-que vous avez une idée de comment ça a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:25

Non, j'étais assoupie quand il a fait le malaise, il a reçu un numéro de ...
Je ne savais pas qui il avait eu juste avant, je prend son téléphone qui était dans ma main, je ne l'avais pas laché depuis tout à l'heure et je regarde dans journal des appels reçus et je vois le nom de Karen ...
... Sa mère ...
Je commence à m'inquièter ... Quel nouvel aurai pu le mettre dans cet Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:27

Très bien et du côté de ses parents, sa famille, il y a des similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:30

Oui, du côté de son père ... Ils ont la même maladie mais lui contrairement à Lucas, le traitement fonctionne correctement ... Air triste
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:33

Est-ce-qu'il a déjà pris de la drogue? Parce que ça peut augmenter son début sanguin et augmenter sa pulsation cardiaque.
Vous êtes sur qu'il prend un traitement pour sa maladie?


Je regarde machinalement dans le dossier que je tenais à la main.

Il n'y a aucune trace de... normalement les prises de sang auraient du le révéler s'il prenait des médicaments, son taux d'hémathites auraient été plus élevés!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:40

Je me lève énervée.
LUCAS N'EST PAS UN DROGUE !!! Hurlant
Je me calme voyant les gens autour de moi me regarder bisarrement.
Je ne sais pas pourquoi il a fait cette crise, il prenait son traitement il y a trois mois mais maintenant je ne sais pas. Je ne sais pas plus que vous ... Je ne suis pas docteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:45

Oula, elle est un peu énervé.

D'accord, calmez-vous, mais apparement, il a vous a menti.
ça doit faire plusieurs mois qu'il ne prend plus son traitement.
Les tests ne mentent pas.

Sinon, dans son comportement, vous n'avez rien remarqué de bizarre, inhabituel, qui aurait pu causer cette seconde crise cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:51

Je me rassois en face de lui, Lucas m'a menti, non ... Il n'a pas pu me faire ca, pourquoi il a arrêté le traitement. Les larmes me montent aux yeux et je le regarde, cet homme habillé de blanc, qui me fixe attendant une réponse claire et précise, hors ... Je ne sais pas.
Je n'ai pas vu Lucas depuis trois mois, je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers temps mais ce que je suis sur c'est qu'il allait bien, quand j'étais avec lui. Il ne montrait aucun signe ... A part tout à l'heure dans le parc ou il s'est fait mal au genoux en sautant de la balançoire. Je ne peux pas vous aider, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:55

Merci de votre aide, on vous tiendra au courant dès que nous en serons un peu plus. Vous avez laissé votre numéro à l'accueil?

Et vous devriez avertir sa famille, et appeler des amis, ne restez pas seule mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:59

Je hoche la tête pour le numero à l'acceuil et je me lève quand le médecin va pour partir ... Je lui retiens le bras.
Répondez moi franchement ... Est ce que Lucas a une chance de s'en sortir vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
médecin

médecin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:01

Souviens-toi, ne jamais promettre...


On fera tout notre possible, vous pouvez en être sure!


Je lui souris pour tenter de la réconforter, puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:16

Je me retrouve de nouveau seule, je n'ai même pas eu le temps de lui demander si je pouvais allez le voir. Je regarde autour de moi... Et il faut que j'appelle Karen, et Haley, Nathan et Brooke ... Je sors de l'hopital et je me retrouve à côté des urgences, je m'éloigne et compose le numero de Karen. Je lui explique la situation et sans même que j'ai eu le temps de lui demander pourquoi elle avait appelé Lucas qu'elle a raccroché. J'ai également appelé Haley Nathan et Brooke pour leur annoncer que Lucas était à l'hopital ... Enfin je leur ai surtout laissé un message ... Ils vont venir, et je vais leurs dire quoi ? Que je dormais quand Lucas a eu sa crise, que j'étais tout prés de lui et que je n'ai eu le temps de rien faire... Je m'appuis contre un mur, et je pleurs ... Lucas, bat toi je t'en supplis, tu n'as pas le droit de faire sa ... J'entre de nouveau dans l'hopital et je demande à l'acceuil s'il y a du nouveau, non toujours rien, je pars m'assoir sur un banc, je le revois étandu par terre, je voudrais être prés de lui ... Je regarde ma montre, il me tarde de voir les autres ... Je mets ma tête dans mes mains et je me mets à pleurer ... Pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...   Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur s'affolle si tu n'es pas là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser