TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nos passions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:56

Je pose mon carnet et mon stylo par terre et je m'approche de lui ...
Ah oui, et comment ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

sourire.

Et bien, si t'aimais un garçon que tu n'as pas vu depuis longtemps... et que quand tu le revois, il est ... avec quelqu'un d'autre... Tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Je ... Quelle question ? Wahou ...
Je m'assois en tailleur...
Je tuerai sa nouvelle petite copine ... Rire Non, je rigole... J'essayerai de reprendre le coeur de la personne que j'aime ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

sourire zigzag.

Ouais mais tu ferais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

Je ferais comment ? J'essayerai de passer des moments avec lui, parlé avec lui puis lui montrer combien je tiens à lui ... Je sais pas ce que je peux faire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

Okay, d'accord, merci.

Je l'embrasse, puis me remet à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Il n'y a pas de quoi ... Sourire
Je m'installe de nouveau devant ma feuille blanche ... Je regarde ma feuille les yeux dans le vide pendant que Lucas tape sur l'ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:00

Je m'arrête pas d'écrire, Peyton m'a bien aidé, et mon inspiration domine la pièce...
(MDR, non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Moi, je n'arrive pas à dessiner, je pense à tout plein de chose, à ma vie à la fac, à Lucas ... Je suis bien avec lui, dans ma vie tout va bien et ceci est ... Surprenant ... Je n'ai pas l'habitude et j'ai peur qu'un malheur m'arrive ... Je met ma tête dans mes bras, à penser jusqu'à m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Peyton s'endort... je continus de bosser, quand je reçois un appel téléphonique.

Allo? Oui...

Après trou noir.

Lucas est là allongé sur son lit, inconscient, la main droite sur le coeur. Le téléphone portable toujours allumé tombe par terre où on entend la voix de Karen : Lucas?? Lucas???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

J'entend un bruit, je me redresse et je vois Lucas, allongé sur le sol. Inconscient, pris de panique je m'approche de lui.
LUCAS !!! LUCAS !!! REVEIL TOI ... Hurlant
Je prend son pou, rien, je ne sens rien ... Je suis perdue, je regarde autour de moi, il y a le téléphone de Lucas, je le prend ... Il n'y a plus de tonalité, m*rde. Je raccroche et je regarde de nouveau Lucas...
LUCAS ... LUCAS REVEIL TOI ! Hurlant
Aucun geste, aucun signe ... Non, il ne peut pas, il n'a pas le droit pas maintenant ... Je panique, j'ai du mal à garder mon calme je hurle ...
AIDEZ MOI !!! S'IL VOUS PLAIT ...
Je prend sa main, je la serre trés fort, et je pleurs, ca ne sert à rien mais je pleurs ... Je prend le téléphone et je compose le numero d'une ambulance ... Ils vont arriver, je m'approche de lui et lui souffle dans l'oreille.
Lucas tiend bon, ils arrivent, ils vont te sauver, ne me laisse pas ... S'il te plait, j'ai besoin de toi ... Chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Quelques minutes après, l'ambulance arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Les ambulanciers arrivent, il y a du monde qui arrivnt, la curiosité des gens m'énervent. Je tiens toujours la main de Lucas. Ils me demandent de me pousser, je ne veux pas ... Je ne peux pas ... L'un des deux ambulanciers, me prend à part et meparle, je ne quitte pas Lucas des yeux. Comment ca c'est passé ? Voilà sa question ...
Je ne sais pas, je me suis endormis, il travaillais sur son ordi et je ne sais pas ... Je ne sais pas ...
Il me demande de me calmer, mais je suis calme ... L'autre personne fait un massae cardiaque, enfin je connais pas ... Je regarde Lucas, une larme coule le long de ma joue. L'ambulancier me parle toujours ... Je le regarde ...
JE NE SAIS PAS ... Il avait son téléphone à côté de lui mais JE NE SAIS PAS ... Hurlant
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Les ambulanciers amènent Lucas dans L'ambulance, Peyton les suit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Campus... :: Chambre Nathan/Lucas/Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser