TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrivée Peyton Brooke Haley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

On arriva toutes les trois dans notre nouvelle chambre...

-Oh! C'est pas aussi grand que l'appart a Tree Hill! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

On arrive enfin dans notre nouvelle chambre aprés avoir toqué à plus de 10 chambres auparavant ... Il faut préciser que Brooke lisait le chiffre et l'étage à l'envers, merci la miss ... On entre donc et je pose mon sac au lit prés de la fenêtre ...
Tu as raison mais nous sommes là, TOUTES LES TROIS !!! Hurlant
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

Oui !!! Malgrès tout ce qu'on n'a vécu...nous sommes encore toutes les trois !!!! On devrait nous appelés les inséparables !!! petit rire
(Pourquoi c'est toujours moi qui prend tout !!! Sad Je suis intelligente moi pourtant !!! En tout cas en seconde je l'étais !! Mais vu l'été que j'ai passé...vous me l'avez peut-être fait perdre !!! -_-' On verra sa mardi Arrivée Peyton Brooke Haley 836419 Arrivée Peyton Brooke Haley 172378 Bon ben voila je vous ai raconté ma vie !!! mdr Mais vous inquiètez pas !! Je sais que ce n'est qu'un personnage que je joue !! Et que je joue à la perfection !! FPS Haley !! Mes chevilles vont très bien !! Et d'ailleurs elle te passe le bonjour !!! mdr Oula j'ai écris un roman !!! Faut que je m'arrête mais bon vous savez qu'une fois lancé, pour moi c'est dure de m'arrêter !!! VIVE LES DROLES DE DAMES !!!! VIVE LAST KETCHUP !!! mdr Mon mot de fin : Je vs adoreuhhhh les filles Very Happy (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

-Et ouai on est indestructible! Bon allez... Je prends celui la!
Je me coucha sur des lit..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

Je regarde Haley se coucher sur le lit ...
Brooke, tu devrais t'assoir ... Aprés le voyage qu'on vient de passer...
Je la regarde et j'adore prendre soin de ma brookinou d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Non sa va je suis pas fatigué !!! Il faut que je défasse ma valise !! Par contre je veux le lit à côté de la fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Rire
-Olala le chantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Je regarde Brooke et je ne peux m'empêché de rire ...
Alors, toi on ne te changera pas ...
Je regarde le lit prés de la fenêtre ...
Pourquoi je ferais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

Parce que tu ais ma gentille Boucle d'or, et que tu ne veux que mon bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

J'eclate de rire

-Brooke c'est pas bien de se servir d'un bébé pour avoir ce que tu veux!! En cas les filles on fait un trou dans le mur on rajoute du verre et sa nous fera une deusieme fenetre! grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

C'est une solution comme une autre mais en grande dame que je suis, je vais te laisser le lit prés dela fenêtre, moi je prend celui prés de la porte, je pourrai rentrer tard le soir ... Sourire Sutout des fêtes d'étudiant ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Haley et ses solutions... rire
Moi sa sers à rien que je rentre tard...je peux plus boire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

Rire

-Brooke sobre... Bizar!! rire Je t'accompagnerais Peyton!! Mais je soutiendrais Brooke en ne buvant rien d'autre que du jus d'orange! rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30

Qui vous dis que je vais au fête pour étudiant pour l'alcool ... Voyons les filles ... Sourire
Je les regarde et je saute sur mon lit ...
Tout compte fait il est bien ce lit ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Merci de me soutenir !!! Very Happy
Peyton saute pas trop sur ton lit, tu vas le casser !!!! Arrivée Peyton Brooke Haley 888920
rire, puis je commence à défaire ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

J'eclate de rire!!

-Heu Brooke... Je te fais remarquer que... De nous trois... C'est toi la plus grosse! T'as quelqu'un qui se balade dans ton ventre quand meme! rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

MErci Haley mais même sans bébé, je suis la plus mince, c'est qui qui me surnommait le cure dent ... Hein ? Je vais donc faire la fille qui n'a rien entendu ... Quand je pense que je tai donné mon lit ... Le meilleur ... PIOUF ... Soupire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Mais c'est pas de ma faute si on grossi quand on n'est enceinteuh !!!!
Pourquoi vous êtes tout le temps toute les deux contre moi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

J'eclata de rire!

-Mais Brooke les hormones commencent deja a s'agiter? rire On est pas contre toi au contraire on est toute les deux tout le temps la pour toi!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Ecoute les belles paroles d'Haley ... Elle a toujours raison et puis nous avons traversé toutes les trois tellement d'épreuve ces trois derniers mois, que nous sommes unis à la vie à la mort ... Sourire Et puis je t'adore de trop ma brookinou d'amour !!! Sourire
Je la prend dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

On se serre toute les trois dans les bras...
Merci les filles !!! Et c'est vrai vous avez raison !!! Very Happy
Mais c'est pas de ma faute !! Mes hormones m'obéissent pas !! Sad
rire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Rire

-Je sais ce que c'est!! Et Rashel aussi c'était a cause de mes ormone que j'ai craqué et que je l'ai giflé!! petit rire
Les copines d'abord!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

Rhoo ... OUI, les copines d'abord ...
On se fait un gros calin ...
Bon, on les décharge ses valises ... Sourire
Je m'approche de la mienne et sort les affaires ...
Alors c'est quoi vos bonnes résolutions de début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Je défait mes valises...
Alors mettre au courant Lucas et Nathan que je suis enceinte, réussir mon année, rester encore et toujours avec vous, et surtout...surtout...être une bonne mère pour mon futur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

-Les miennes... C'est plutot... Reussir a totalement tourner la page sur ce qu'il s'est passé, reussir a convaincre Nath qu'il n'y était pour rien... Reussir mon année, vous garder pres de moi, etre une superbe maraine! rire Et un truc impossible a realisé... Retrouver mon Nath... Et toi Pey?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Peyton Brooke Haley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Peyton Brooke Haley   Arrivée Peyton Brooke Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Peyton Brooke Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ma Peyton <<33
» Peyton Sawyer
» rencontre avec Peyton
» LA MAGNIFIQUE PEYTON :D & CHRIS
» Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Campus... :: Chambre de Brooke/Haley/Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser