TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

J'étais en charmante compagnie, celle de ma Brooke et on était en train de faire les magasins ... Je marchais tranquillement avec elle ...
Alors, raconte moi ta première journée ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Ma première journée...mémorable...alors j'ai vu Chase...ensuite je suis allé boire un café avec Dean, puis j'ai dit à Nathan et à Lucas que j'étais enceinte...et à midi j'ai mangé avec Haley et je lui ai dit pour Chase...journée bien remplit quoi...et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Moi, j'ai rencontré Peter et ... QUOI ???? CHASE EST LA ? Tu le dis comme ca ... Sans aucune émotion comme si c'était normal ... IL EST LA ? Je rêve et comment tu vas ? Inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

OUI CHASE EST LA !!! Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR 608237 ET EN PLUS il est venu me parlé !! Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR 608237 Je sais que je le dit comme sa, mais tu veux que je le dise comment !! Pourquoi il est revenu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Je prend la main de Brooke ...
T'inquiète, Brooke DAVIS est la femme la plus forte que je connaisse et c'est pas CHASe et son beau sourire qui va changer ca ... Il est là ok mais toi et le bébé vous allez surmonter ca ... J'en suis sur ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKYNOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

Roooooooooo merci !!! Very Happy
Je la prend dans mes bras...
Mais bon comme je veux que mon enfant connaisse son père, je lui ai permis de le voir le week end !! Et en plus je me suis un peu défoulé en lui mettant un aller retour, et en lui disant un peu ce que je pensais !! Very Happy Mais j'ai encore envie de le taper !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Tu auras, je pense toujours envie de le frapper, aprés ce qu'il ta fait c'est normal ... Sourire Mais tu as eu raison en l'autorisant à voir son enfant le week end ... Sourire
On continue à marcher ...
Rhoo, j'aurai voulu voir l'aller retour ... J'aurai applaudit ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

rire
Sa ma fait du bien !! Very Happy Et puis ensuite j'étais contente il avait les joues toute rouge !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

J'explose de rire ...
C'est le petit détail qui tue ... Sourire Mais, sinon tu as vu DEAN ... Et alors ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Eh ben...Dean...euh...il m'a dit qu'il m'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

QUOI ??? Wahou, tu te rends compte que DEAN WiNCHESTER, le beau et sexy DEAN WINCHESTER vient de te dire qu'il t'aime ... Et toi tu as réagis comment ? Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOURr   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

rire
Eh ben je lui ai dit qu'il me plaisait, mais que pour le moment je savais pas si j'étais prête pour une nouvelle histoire, et je lui ai dit que si il savait quelque chose en particulier sur moi...il changerait peut-être d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:40

Rhoo ... Brooke ...
Je suis déçu mais je sais qu'on fond de moi, elle n'a pas tord, il ne faut pas précipiter les choses ...
Mais, au fond de toi tu ressens quoi pour lui ? Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:43

Non mais attend je ne t'ai pas tout dit !!! Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR 888920
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Quoi ? Tu m'as pas tout dis ... Arrête de sourire comme ca et dis moi tout ... S'il te plait ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

rire
Ben après il m'a demandé ce que c'était ces certaines choses alors je lui ai dit toute l'histoire, et quand il a su que j'étais enceinte, il m'a répondu que même enceinte il m'aimait, car il m'aimait sincèrement !!
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

Je suis sous le charme ...
Ma Brooke ... Je suis tellement heureuse pour toi ... WAHOU ! C'est un type bien ce DEAN !!! Rhooo ... Tu dois être heureuse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Oui !! Enfin un peu de bien qui m'arrive !!! Very Happy Et toi alors ta journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Moi, j'ai rencontré plein de personne... Un certain, Peter, Seth, Alexis ... Et j'ai revu Nathan Lucas et Chris ... La routine ... J'ai fais ma maladroite, comme d'habitude et je fais les magasins avec toi, le bonheur ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

Tu as revu Lucas ??!!! Comment sa s'est passé ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

C'était ... Bisarre, oui bisarre est le mot qui correspond le plus à notre rencontre ... Lucas et moi on se connait on a passé des moments formidables ensemble mais j'ai eu l'impression de revenir à zero. J'étais mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire ... Je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Sa va s'arranger avec le temps je suis sure !!! Very Happy Je m'inquiètes pas pour sa !!! Vous êtes fait l'un pour l'autre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Je regarde Brooke et un sourire se dessine sur mes lèvres ...
Brooke, j'aime t'entendre dire ca, que nous deux on puisse être de nouveau les meilleures amies du monde ... C'est super important pour moi ... Même s'il a fallu que je me batte avec toi et que je me fasse aggrésser par l'autre ... Grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:36

Grimace
Oui c'est sur qu'on n'a été obligé de passer par là pour le redevenir...j'aurais préféré ne pas en n'avoir besoin...
grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:37

Oui, mais maintenant nous sommes là toutes les deux et je suis super contente de voir qu'on s'entend bien ... Même par rapport à Lucas ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR   Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les magasins avec MA BROOKINOU d'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Mon Lucas Damour
» Avec Sam
» Avec ma Peyton <<33
» rencontre avec Peyton
» A la plage avec hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser