TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Exposé OBLIGATOIRE à deux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

J'étais en salle de td, alors un cour de td, c'est un cour ou on est pas beaucoup et nous sommes obligé de faire un travail personnel... Il est là, deux rangs devant moi, et rien, pas un mot, pas un geste, pas un regard... Je l'ai bien chercher à y réfléchir, mais est-ce que j'ai réfléchis... Je ne crois pas, depuis que je l'ai perdu, enfin que je les ai perdu, je vis un véritable enfer, je déprime, je vois personne je ne parle pas et ne mange pas... Le voir tout les jours, c'est difficile, à un point... Mais comment il voudrait rester avec moi alors que j'ai perdu son enfant... Comment ? J'aurai voulu autre chose... Pendant que je pense je dessine, un cerceuil sur ma feuille, pas trés gai...
MELLE SAWYER...
On vient de dire mon nom, j'ai un temps de réaction, je lève la tête et regarde le prof...
VOUS ETES AVEC MR SCOTT !
Il se moque de moi, il faut qu'il se mette aux nouvelles...
Euh... Non !
POUR VOTRE EXPOSE VOUS SEREZ TOUT LES DEUX...
C'est une blague ou quoi ? Je ne pense pas, je regarde Lucas, enfin son dos, je vais devoir allez lui parler... Non... Je replonge ma tête sur ma feuille et je dessine la tête d'un bébé sur le cerceuil, attendant la fin du cour...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

Je lisais un livre, en cours, oui, je sais, c'est pas bien, mais le prof nous baratinait avec ses exposés.


Quand j'entendis mon nom, je leva la tête vers le prof.


Quoi?? à moi-même.


Je n'ai même pas entendu avec qui j'étais, j'étais déconnecté et c'est quand il m'a appelé que je suis redescendu sur terre.


Je demanda à une fille à côté de moi.


Euh excuse moi, t'as entendu avec qui j'étais?



Avec Peyton Sawyer!!


Je me remis droit, je rêve là, c'est pas possible, non je dirais je cauchemarde, oui, je suis en plein cauchemard, il faut que je me réveille.
Je regarde le prof.



Euh monsieur, y'aurait pas moyen de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

Je relève la tête quand Lucas demande de changer, j'ai quand même au fond de moi un pincement au coeur, je ne veux pas faire cet exposé avec lui mais lui apparement c'est réciproque et encore plus... Je regarde le prof
Impossible MR SCOTT... VOus faites votre exposé avec Melle SAWYER un point c'est tout...
Je regarde Lucas, un pincement au coeur puis je rebaisse la tête sur mon dessin, j'irai le voir aprés le cour, peut-être qu'on peut lui faire changer d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:41

Je baisse la tête.

Punaise, même quand on est pas ensemble on s'apporte la poisse.

Elle n'avait donc pas tout à fait vrai??

Je hais de plus en plus la littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

C'est la fin du cour, je range mes affaires et je vais voir le prof...
Monsieur, est-il possible de changer de partenaire ?
Il me regarde puis enlève ces lunettes.
Melle...
Sawyer
Oui, Melle Sawyer, l'exposé est obligatoire...
Le problème c'est pas l'exposé, c'est...
Lucas s'approche, je ne le regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

Je vais voir le prof, qui parle avec Peyton...

Je ne la regarde pas et parle au prof.


Le problème c'est qu'elle ne veut pas le faire avec moi. J'apporte la poisse. Et moi non plus, donc si vous pouviez nous changer de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Je ne dis rien à sa remarque même si j'aurai adoré dire quelque chose ou faire quelque chose. Je regarde toujours le prof, sans prêté attention à Lucas.
Je me fous de vos priories a chacun, vous avez un expo à faire ensemble, oublier un moment vos problèmes de cu...
Je suis choquée, et surprise...
De cu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:22

De cu??

Mais pour qui il se prends celui là.

Je regarde Peyton, elle me regarde même pas.

Je jette un de ces regard au prof, j'ai envie de le tuer.

Je pars à ma place, ranger mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:34

Le prof ne dit rien et nous regarde quand Lucas va ranger ses affaires...
J'avais raison !
Je le regarde et je ne sors qu'un...
C'est plus compliqué que ca...
Je m'en fou, vous avez un expo à faire...
Il range ces affaires, je sors de la salle hors de moi, j'allais partir quand je m'arrête devant la salle et m'appuis contre le mur attendant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:39

Je sors de la classe, normalement dans mes pensées.

Je vois Peyton qui attend quelque chose.

Je la regarde deux secondes et continue mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:41

Il me ZAP ? Je rêve ou il vient de me Zapper... Et en plus il veut que je lui cours aprés... Je le regarde partir... Je regarde en face de moi, j'ai raté ma vie, mes amours, mes chances d'être heureuse si en plus je dois raté ma fac, non merci... Je lui cours apres...
ATTENDs !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:43

Je continue à marcher sans la regarder.

Je suis pressé, on m'attends.

Excuse bidon... mais je veux pas lui parler, et puis, si elle croit que j'ai refais ma vie, tant mieux, mais moi, je sais que seule une chose m'attends : mon lit pour déprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

Je m'arrête de marcher... Aprés le Zappage, c'est le vent... Non, mais est ce que j'ai la tête de la fille qui se laisse faire...
Euh, j'ai pas que ca à faire...
Enfin, si... On l'attend ? Mais qui ? comment elle s'appelle... rhhhh...
Mais il faut le faire, que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:57

Que je le veuille ou non? Elle devrait plutot dire "même si tu ne le veux pas"!!


Ouais, bah tu sais quoi... tu le fais de ton côté et je fais pareil, après on verra!! T'as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:06

Est-ce que j'ai une autre solution ? Euh... Non... Mais là on va droit à la mauvaise note, et franchement j'ai pas envie d'avoir une sale de note.
Non, je ne vois pas de meilleure solution à part faire un effort et travailler ensemble. C'est vrai que c'est simple de faire chacun de notre coté, comme ca on se prend pas la tête mais on va avoir une sale note. Je te rappelle que la note compte beaucoup pour l'examen final... Alors moi, je compte bien avoir une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:09

Oui, bah moi je m'en fiche, je ne vais pas finir l'année de toute façon.


Mais, je sais que pour elle c'est important, je pourrais faire un effort?? ... NONNNN!!!



Bon... je ... pour avoir une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:18

Je lui fais un tout petit merci... Puis je regarde ma montre, car moi j'en ai une...
Ta le temps de le travailler là l'expo ? Plus vite on fait plus vite on est débarassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:21

Euh non... n'oublie pas ta déprime!!


Euh... c'est que...


Merde je lui ai dis qu'on m'attendais, elle va me prendre pour un mito!! Non, trouve quelque chose... VITE!!!


Ouais, je vais juste passer un coup de fil!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:28

Euh... Okay, je t'attend là...
Je me pose contre un mur, attendant que MONSIEUR passe un coup de fille... Je suis sur qu'elle est belle..
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:32

Je prends mon portable, compose un numéro (totalement inventé), et je fais semblant d'appuyer sur décrocher. Je fais semblant d'attendre en attendant que ça sonne...


Allo... oui... écoute, on va devoir repousser... c'est ça ... un imprévu. T'inquiète, moi non, plus ça ne me fait pas plaisir... D'accord, à tout l l'heure... bye!!


Je raccroche.


Voilà, alors plus vite on le fait et plus vite on aura plus à se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:35

Je regarde du coin de l'oeil, Lucas en train d'appeller je ne sais qui puis un fois qu'il a terminé je m'approche de lui... Je respire un bon coup... Il vient de dire plus se voir... A ce moment précis j'ai envie de sauter sous un train, je fais la fille insensible, je commence à bien le faire en ce moment et je lui répond...
Oui, comme ca on ne se verra plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:38

Génial!!


On est sur la même longueur d'onde.


On va à bibli?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:42

Oui ... C'est GENIAL... Je commence à partir...
Où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:43

En temps normal, j'aurais dit ma chambre mais je ne voulais pas la revoir là-bas.


Nulle part, c'est juste une question!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:47

Alors, on va à la bibli...
PRemier endroit ou je t'ai revu... Je n'aurai jamais du te parler... Je ne peux pas dire, ca... Je marche assez vite, les mains ds les poches de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exposé OBLIGATOIRE à deux... Empty
MessageSujet: Re: Exposé OBLIGATOIRE à deux...   Exposé OBLIGATOIRE à deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé OBLIGATOIRE à deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSE OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Université :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser