TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Le silence est tellement pesant, tellement dur à supporter... Le regard ailleur...
Il y a quelque chose pour toi sur la table basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

Je la regarde surpris.

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

Je lui montre l'enveloppe qu'il y a sur la table...
C'est pour toi... J'ai ecris ca, tout à l'heure... S'il te plait lit là et fais pas attention au fautes, j'étais un peu dans les vap...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

Tu m'as écris une lettre? Pourquoi?

Tu m'as en face de toi, ce serait pas plus facile que tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

C'est plus simple d'ecrire que de dire, par moment, et je n'y arrive pas... Désolée... C'est peut-être lache mais c'est la meilleure solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Je la regardais sans comprendre.

Tu m'inquiètes peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

S'il te plait Lucas...
Je tourne la tête pour éviter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:12

Okay!!

Je me dirigea vers la petite table, pris la lettre, l'ouvrit et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

Lucas,
Ecrire parfois est plus simple que de dire les choses...
Je... Ce qui vient de se passer est la chose la plus dure, qu'on puisse vivre dans une vie, et
je m'en veux tellement... J'aurai dû t'écouter, j'aurai dû faire quelque chose... La vie de notre enfant était en jeu... J'ai été égoïste.
Je sais plus ou j'en suis, je sais plus quoi faire... Comment m'aimer alors que j'ai perdu quelque chose en moi, une partie de toi qui était en moi...
Je n'ai plus la force, à chaque fois que nous sommes ensemble, à chaque fois nous souffrons comme si le destin nous informait qu'une vie ensemble n'était pas possible...
Je t'aime Lucas mais je n'ai plus la force d'éssayer...
Dans l'enveloppe tu trouveras ta bague... A quoi bon essayer alors qu'on sait que se sera un échec... Se marier pourquoi ? Pour élever notre enfant...
Je ne peux pas, je ne veux pas faire comme si de rien n'était... Et maintenant qu'il est parti... A quoi bon vouloir se marier pour qu'un jour tu te rends compte que c'était une érreure...
Ta mère n'aura plus de soucis à se faire, comme nous et de notre
avenir...
C'est la meilleure des choses, j'espère que tu me comrpends... En tout cas pas de suite, mais un jour tu me comprendras Lucas...
Je suis désolée Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Je reste à lire la lettre, je n'arrive pas y croire.

Au bout d'un moment, je regarde Peyton, sans rien dire... que dire??


Tu... tu me fais une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

J'évite de le regarder...
Est-ce que j'ai la tête d'une fille qui fait une blague ? Non... C'est la seule solution Lucas... Tu ne peux pas rester avec une fille comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Alors, c'est comme ça... c'est comme ça que tu veux que ça se finisse.... nous deux? Tu veux plus de moi?

Je regarde la lettre et prends la bague de l'enveloppe, je la tiens dans ma main.

Tu me quittes!! J'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

J'évite son regard...
Tu ne voudras plus de moi... C'est obligé et puis le destin s'acharne contre nous, qu'on le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Adieu alors.

Je part en posant la bague sur la table, j'en aurais plus besoin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

Je le vois poser la bague sur la table, et un vague d'émotion m'envahit... Je commence à pleurer, à m'en vouloir... Je tourne ma tête en direction de la porte me rendant compte de ce qu'il venait de se passer... De ce que je venais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...   PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON ... POUSSEZ VOUS... J'ARRIVE...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec mon amant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser