TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enceinte ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

Oui... pour la catégorie dans laquelle on est... on est dans celle des couples qui s'aiment, qui ont forcément des relations sexuelles... et qui à ce moment précis sont angoissé de ne pas savoir s'ils vont être parents ou pas...alors s'il vous plait... au lieu de nous poser des tas de questions aussi embarrassantes les unes que les autres, répondez à notre seule et unique question... celle pour laquelle on est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Lucas vient de fermer le clapet de ce docteur...
Je vois... A quand remonte vos dernière règles ?
J'ai calculé cette date des dizaines de fois, cette semaine...
Le 27 août...
Soit un retard de ...
... De 3 semaines...
Ca ne vous à pas allarmé ?
... Si mais Lucas a eu un accident, je me suis fais beaucoup de soucis et vu que je suis émotionnelle j'ai cru que...
Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

Je ne dis rien... j'attends le moment où il arrêteront de parler de règles, de contraception et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

Lucas ne dit plus rien et je vais finir par tuer le docteur avec ces "Je vois"... Il se penche vers Lucas, l'air sérieux...
Monsieur, vous voulez avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

Je regarde le docteur ne sachant pa quoi... c'est une blague qu'il me fait? ... J'en ai pas l'impression...

Je regarde Peyton, elle me regarde, elle attend une réponse...

De nouveau, face au docteur.


Et bien... C'est pas ce que j'avais prévu... enfin pas pour tout de suite en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Je vois... Et vous mademoiselle ?
J'explose, je n'en pleux plus de ces je vois... Je me lève et m'appuis sur son bureau...
J'ai 20 ans, je suis jeune pour avoir un enfant, mais j'aime Lucas de tout mon coeur, et si je suis enceinte je serai heureuse... Enfin, je crois... Mais là je me sens mal, j'ai peur, j'ai une forte envie de vomir, et je ne voudrais qu'une chose partir... Alors au lieu de dire "JE VOIS" vous feriez mieux de m'examiner avant que je fasse une crise..
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Je vois...

A peyton.

Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Je lance un regard anxieux à Lucas puis je pars dans cette horrible pièce... Il m'osculte sans dire le moindre mot, c'est assez désagréable de se faire tripoter par un inconnu mais il faut bien savoir... Il a fini, il ne dit toujours rien... Je me rhabille puis je retourne voir Lucas, qui avait l'air inquièt... Je me rassoit...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Peyton revient... elle pose la question... je lui prends la main et la regarde au lieu de regarder le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Je me sens mal... Le docteur ne dit toujours rien... Il le fait exprés ou quoi ? Je repose ma question...
ALORS ??? Impatiente
Mademoiselle Sawyer, Monsieur SCott, il va falloir changer vos projets... Dans environ 8 mois, vous allez vivre une sacrée aventure, celle d'avoir un enfant...
Je ne sais pas comment réagir, je suis un peu perdue à vrai dire...
Dans une phrase plus courte, je suis enceinte ?
Je me tourne vers Lucas, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

Je regarde Peyton... j'ai bien entendu ce que j'ai entendu... j'arrive pas à y croire... c'est comme si je ne ressentais aucune émotion...
Je me tourne vers le médecin.


Mais, euh... c'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

Je me sens pas bien et Lucas qui en rajoute... Si, c'est sûr ? Je vais pou dire quelque chose quand j'ai un haut le coeur et je me dirige vers la salle dérrière ou il y a un evier... Je vomis... Désolée des détailles, puis je reviens...
Désolée...
Si, ca monsieur c'est pas un signe... Elle est bien enceinte et de un mois... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Je reste assis à fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Je me rassois, je regarde Lucas, un Lucas qui regarde le sol sans rien dire... Je voudrais savoir ce qu'il en pense...
Il n'y a aucune marge d'érreur ? Vous étes sûr ?

OUI !!! C'est comme même moi le médecin, ici... Alors, il va falloir parler de l'avenir de cet enfant ... Vous le gardez ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Je regarde le docteur.

Ou quoi? L'avortement??

Je regarde Peyton.

Ecoutez, on en a pas encore parler tous les deux alors... on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Je me tourne vers Lucas, un peu horrifié il faut dire...
On sait pas ? Comment tu peux dire on sait pas... Moi, je sais il est hors de question que je tue l'être qui se trouve en moi... Ok ? Tu pourrais te regarder dans un miroir aprés, tu pourrais me regarder aprés, si j'avorte... Je ne pense pas que ce soit ce que tu veux... Mais moi il est hors de question que j'avorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Je me lève.

On devrait en parler ailleurs, c'est pas le lieu pour crier surtout devant un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Je cris devant qui je veux d'accord...
Je me lève également puis je prend mon chéquier, la classe... MDR Et je paye le medecin ... Avant de sortir..
Vous devez prendre rendez vous pour la visite des trois mois...
Je répond oui de la tête puis je sors hors de moi du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Au médecin : Excusez-nous.

Je suis Peyton.

Peyton attends...!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Je marche faisant semblant de ne pas l'entendre... Je marche de plus en plus vite, nous sommes dehors... Il me rattrape par le bras, je me retourne vers lui...
Quoi ? Tu crois que ici... C'est assez bien pour avoir une discussion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

Peyton, tout à l'heure, tu disais que tu ne savais pas, qu'on était trop jeune et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Je le regarde droit dans les yeux...
NOUS SOMMES TROP JEUNES... NOUS DEUX, NOUS SOMMES PASSES PAR DES EPREUVES, OUI MAIS UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE JE T'AIME ET AVOIR UN ENFANT DE TOI MAINTENANT OU DANS DIX ANS CHANGE QUOI ?? J'AI PEUR, ET TOUT A L'HEURE JE NE SAVAIS PAS JUSQU'A QUE JE TE REGARDE DEVANT CETTE VITRINE... AVEC LES ENFANTS...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Peyton, ne cris pas ok? J'ai le droit d'être aussi pommé que toi.
Un bébé ça change beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

JE NE CRIS PAS !!! Hurlant
En faite si... Je me calme un peu...
Je sais que ca change beaucoup de chose, nous sommes jeunes oui, nous sommes en train d'étudier, ok ... Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Je ... je ... sais pas...

Je veux notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ?   Enceinte ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser