TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une discussion tendue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:00

Y'a aucune raison pour que je te quitte... on peut tout surmonter mais faut qu'on soit tous les deux pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Je me retourne et je le regarde, j'ai les yeux gonflés et je ne sais plus quoi faire... Je suis perdue...
Et si tu me quittes aprés ? Hein... Je fais quoi moi... J'aurai cru, espéré et souffert encore et encore... Nous sommes jeunes et je ne veux pas être un fardeau pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

Mais après quoi? Qu'est-ce-que je dois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Je le regarde dans lees yeux...
Je... Je suis enceinte...
Je regarde Lucas, aucune réaction, pour le moment... Enfin, je ne sais pas si je le suis mais il y a de forte chance...
Tu es content, tu le sais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Tu... Quoi?

Mes yeux se porte sur mon ventre.

T'en es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

Je ne suis sur de rien Lucas, juste que je n'ai pas mes règles depuis un moment et que j'avais pris rendez vous avec le gyneco demain... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Mais, c'est impossible, on s'est protégé à chaque fois... Tu prenais la pilule... Tu... pause C'est le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:25

Prise de rage, je gifle Lucas... Je le regarde hors de moi, les larmes aux yeux, la voix tremblante...
Comment tu peux penser une chose pareille ? Je n'ai jamais céssé de t'aimer, Lucas depuis le début... Au lycée, l'année dernière, j'étais la femme la plus heureuse avec toi jusqu'à aujourd'hui et là, tu te poses la question... Tu vois, j'avais raison, tu... Réagis comme je l'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Je me touche la joue, elle y a pas été de main morte, mais bon je la comprends.

Je suis désolé mais c'est normal que je me pose des questions... On a tout fait pour ne pas que ça arrive, on a été prudent, je comprends pas... C'est surement une fausse alerte!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Je le regarde...
Ce qui me blaisse le plus Lucas, c'est que tu te sois posé une seule fois la question... Une seule fois ? Tu n'as pas confiance en moi, enfant ou pas enfant... En larmes Je ne reprenais pas la pilule quand on la refait ensemble, on s'est protogé oui mais étais-ce sur ? Je ne sais pas Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

Je la regarde... j'ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort... Je suis obligé de me taire quelques secondes... je ne sais même pas quoi dire...

Je viendrais avec toi demain au gynéco, on sera fixé comme ça... et c'est pas ça qui va faire que je te quitte... J'ai les jambes qui tremblent mais je vais pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Je le regarde dans les yeux...
Tu es sûr que tu ne fuiras pas, tu ne me laisseras pas... Comme ton père... Désolée mais, j'ai le droit d'avoir peur... Et si je suis enceinte... On fait quoi ? Je ne suis pas comme Haley ou Brooke, je ne serai pas une bonne mère, j'ai mes études... Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Je m'approche d'elle... met mes mains sur ses hanches pour la rassurer.

Je suis là avec toi... je suis pas comme mon père... et bien si tu es enceinte on ... on avisera... on est tous les deux dans l'histoire.

Je lui caresse la joue...

Toi... et moi... ok?

Je la prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

Je m'éffondre dans ces bras, je le sers contre moi...
Je ne serai pas une bonne mère même si nous sommes deux... Je ne sais pas ce qu'est une mère... Je n'ai jamais eu de mère... je ne me rappelle plus de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Peyton, je t'assure que tout va bien se passer... tu seras une mère formidable... même si t'as très peu connue ta mère... souviens toi de comment tu étais avec Jenny!! Allez... aie confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

De toute manière... Je ne peux pas être enceinte, hein ? On a fait attention, ca doit être le contre coup de ton accident, le chox, c'est du à sa mon retard...
Au fond de moi, j'espère n'être pas enceinte, si jeune mais d'un autre avoir un enfant de Lucas... Je pleurs dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Ecoute on verra bien... demain on sera fixé!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:50

Je me pose sur le lit... Les yeux dans le vide...
Je ne sais pas ce que je veux... Avoir un enfant, de toi ou attendre... Je.. Suis perdue...
Je met ma tête entre mes mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:32

Je vais m'assoir à côté d'elle... et pose ma main sur son dos.

Peyton ne vas pas trop vite... On n'est pas sur à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

Je tourne ma tête vers lui...
Tu as surment raison... Petit sourire Il ne nous reste plus qu'à attendre demain matin...
Je m'allonge de tout mon long sur le lit, je regarde le plafond, les yeux dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:49

Ouais, c'est ça...à quelle heure t'as rendez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

J'ai pris rendez-vous à 10h15...
Je prend la main de Lucas, sans dire le moindre mot, comme si je voulais être rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:13

Je lui serre la main et embrasse sa main en lui souriant pour la rassurer.

Je m'allonge à coté d'elle et la prends dans mes bras...

Je pose ma main sur son ventre délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

Je le regarde heureuse en fin de compte qu'il soit avec moi, prés de moi... Je souris timide puis je pose également ma main sur la sienne...
Désolée, d'avoir eu peur de ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:19

T'allais rompre avec moi parce que tu croyais que t'étais enceinte!! Si tu l'avais été tu me l'aurais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion tendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion tendue...   Une discussion tendue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion tendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avoiir une discussion ... ( Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Campus... :: Chambre de Brooke/Haley/Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser