TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Trio face à la mort ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:26

Je bouche la main... j'ai mal de partout. J'ai envie de parler, mais rien ne sort de ma bouche... je respire douloureusement et j'arrive à laisser échapper un mot faiblement...

Li...ly??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:32

J'étais toujours plié en deux...quand j'entend une voix...faible mais j'entend...je lève la tête...je vois la main de Lucas bouger...j'ai plus de forçe pour crier ma joie...je dis aussi faiblement...
Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

Je regarde Brooke prononcer el nom de Lucas, je me retourne et vois Lucas, les yeux ouvert... Essayant faiblement, de dire quelque chose... Je regarde le docteur qui vient de rentrer avec les médicaments pour Brooke...
Docteur... Il se réveille...
Je montre Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Je referme les yeux... j'ai mal partout. Le docteur s'approche de moi, je ne sais pas ce qu'il fait... je ne sais même pas ce que je fais ici, dans ce lit... J'ouvre à nouveau les yeux et je croise Peyton du regard... ça me rassure un peu...

Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

J'ai la tête levée...j'y crois pas Lucas est réveillé...mais je peux rien dire à cause de la douleur...l'infirmière me donne des médicaments pendant que le mèdecin s'occupe de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:46

Je croise du regard, Lucas... Et, un énorme soulagement parcours tout mon corps puis... Je ne vais pas bien, du tout... Je regarde Lucas... Je voudrais lui répondre mais rien ne sort. Je lache la main de Brooke por m'approcher vers Lucas, je prend sa main, et j'ai l'impression qu'elle va se dérober...
Lucas... Je... Ne peux pas...
Je lache sa mai de peur et je sors affollée de la chambre... Complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

Je ne sais pas quoi répondre, je me sens fatigué... je referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

Je comprend rien...j'ai même pas la forçe de rattraper Peyton...
Le mèdecin part et il revient avec un fauteuil roulant...L'infirmière me dit que c'est pour éviter de faire des efforts, que c'est pour le bébé, qu'on doit me faire un examen...j'ai plus mal mais la douleur m'a fatigué...je veux que Lucas rouvre les yeux...que Peyton revienne...je me sens seule...
Lucas...réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

J'ouvre les yeux.

Brooke...??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:53

Je tourne la tête, je demande à l'infirmière de me laisser du temps pour lui parler...elle m'amène à côté de Lucas...ben ouai j'ai pas l'habitudes des fauteuils roulant moi...
Lucas !! Sa va ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:14

J'arrive plus très bien à parler.

Pey... peyton?

Je regarde la porte de ma chambre. Où est-ce-qu'elle est partie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

Elle est partie...elle a eu tellement peur de te perdre...elle va revenir t'inquiète pas...je suis désolé j'ai pas pu la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:18

Et... ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Lily ? Pourquoi tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:22

Elle est à l'hopital... et ma mère... elle est venue?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Pourquoi elle est à l'hôpital ??!! Non j'ai pas vu ta mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26

Je ferme les yeux, deux secondes avant de les rouvrir.

Elle... elle respirait plus... Je m'en rappelles plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

Quoi ?? Attend je vais appeller Karen !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Je commence à prendre mon portable...Mais l'infirmière arrive...elle me dit que c'est interdis et que maintenant je dois aller me reposer pour mes examens...
Bon Lucas, je suis pas loin, je reviendrais te voir, je vais appeler tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Non ... Brooke.

Je voulais pas me retrouver seul, j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Désolé Lucas...j'ai pas le choix...si c'était moi je resterais...à part si je...
Avec tant bien que mal j'ésseye de me déplacer en fauteuil roulatn jusqu'à l'infirmière pour lui demander si on peut pas avoir une chambre double...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:43

Si quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 487
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Elle me dit c'est ok, je reviens à côté de Lucas...
Bon on va avoir une chambre double, mais à une condition c'est qu'on se repose tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

petit sourire

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trio face à la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trio face à la mort ?   Le Trio face à la mort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trio face à la mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser