TheComeBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheComeBack

Et aprés le lycée ... Il se passe tellement de chose ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Songe ou mensonge?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:24

Je m'aperçois que Lucas commence à paniquer ... Je ne comprend pas, je ne sais plus du tout ou donner de la tête. Je le regarde m'approche de lui et prend sa tête entre mes mains.
Lucas ... Brooke est enceinte, oui mais tu t'en rappelles et calme toi ... Je suis là ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:26

J'hoche de la tête et respire...

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:30

Nous sommes d'accord sur se point... Sourire Tu ne veux pas qu'on rentre au campus, je n'aime pas trop les hopitaux ... Sourire
Mauvaise expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:37

Peyton... je vais m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:40

Oui, on va partir et on va rentrer au campus tout les deux ... Sourire Tu viens...
Je lui tend la main pour qu'il m'accompagne jusqu'à la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:42

Je fais "non" de la tête.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:47

Je m'arrête et je deviens inquiète là ... Je m'approche de lui ...
Pourquoi ? Lucas, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:50

J'ouvre ma chemise tout doucement... puis, je m'approche d'elle en respirant très fort et en la regardant des les yeux... je lui prends sa main... elle ne comprends pas... je pose sa main sur mon coeur sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:53

Mais qu'est ce que tu fais Lucas ?
Je le regarde, je ne comprend pas, s'il veut me faire passe un message il oubli deux secondes que je suis blonde ... Je suis perdue, et je le regarde impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:59

J'ai les larmes qui montent toutes seules à mes yeux.

J'ai... J'ai mal.

Je lâche sa main brusquement, et regarde à l'endroit de mon coeur, je fais une grimace... je regarde Peyton sans savoir quoi faire, je suis impuissant, je ne sais pas ce qui m'arrive.

Peyton?

J'aimerais qu'elle m'aide... pourquoi j'ai mal? Je pose ma main sur mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:03

Je le regarde impuissant... Il a mal, non pas encore... Ca ne finira donc jamais, je m'approche de lui et je pose ma main sur son coeur ...
LUCAS ... ECOUTE MOI... LUCAS ...
Je regarde autour de moi ... Paniquée
AIDEZ MOI !!! Hurlant Lucas tient bon, ils vont venir ...
Il me regarde impuissant mais il souffre je le vois bien ... Il ne dit, rien il commence à partir.
Lucas, reste avec moi ... Parle moi, dis moi quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:09

J'ai chaud... je respire difficilement... ma gorge se noue... j'arrive plus à parler... J'ai l'mpression que mon coeur va exploser, ainsi que ma tête... elle est lourde, très lourde... je me laisse tomber par terre... J'ai l'impression de vivre au ralenti... ma vue se trouble... j'ai peur... j'essaie de garder les yeux ouverts...

Pey... Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:16

J'essaye de le rattraper dans sa chut mais il est trop tard, il est par terre, il me regarde et je suis impuissante, encore une fois ... Je voudrais pouvoir faire quelque chose mais quoi ...
AIDEZ MOI ... S'IL VOUS PLAIT !!!
Je prend la main de Lucas, je la sers trés forte, je sanglotte mais je ne quitte pas Lucas du regard ...
Tiens bon Lucas, ils arrivent... Ne me laisse pas, je t'en supplis ... Moi, les autres, on a tous besoin de toi ... J'ai besoin de toi ... Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:18

J'essaie de m'accrocher à elle, à serrer sa main, mais je fatigue... j'ai plus de force.

C'est ... trop dur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:23

Je tremble de partout et je sens sa main faiblire ...
NON !!! LUCAS ... JE T'EN SUPPLIS ... NE ME LAISSE PAS ...
Je hurle pourquoi ? Il commence à fermer les yeux ... Je regarde autour de moi, je suis encore seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 1055
Date d'inscription : 02/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:25

Je t'a.....

Je ferme les yeux et me laisse aller...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 934
Date d'inscription : 01/09/2007

Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:32

Je... Quoi ? Lucas ... Lucas ...
Je me sens bisarre comme si tout devenait trouble devant mes yeux ... Lucas est par terre, inconscient et ...
PAFFF !!!
J'ouvre les yeux... Je pleurs encore et je lève la tête un peu perdu et je le vois Lucas, inconscient dans son lit. Il ne sait pas réveillé, je me suis endormis et j'ai rêvé de lui. Je suis triste, je met ma tête dans mes mains et je me répète que j'ai été idiote de le croire conscient. Je le regarde il dort paisiblement dans son lit. Je prend sa main et je la sers fortement ...
LUCAS EUGENE SCOTT, Tu as intérêt à venir me rejoindre ici sinon ... Sinon ... En larmes Je suis perdue ... Bat toi ... Je t'en supplis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecomeback.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Songe ou mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe ou mensonge?   Songe ou mensonge? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe ou mensonge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheComeBack :: Dans la ville... :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser